mémo pour portfolio

Votre image sera placée dans une DIV. Vous pouvez donner à cette DIV une classe. Laissez le champ vide pour que les valeurs par défaut de [Konzept> Général] soient appliquées.

Par défaut – vos images seront centrées et s’adapteront à l’écran.
fullscreen – slide – la diapositive est 100×100% et l’image à l’intérieur occupe tout l’espace disponible et peut être rognée sur les côtés ou en haut et en bas si les ratios d’image et d’écran ne correspondent pas.
fullscreen + fit – slide – la diapositive est 100×100%, mais l’image à l’intérieur ne sera pas rognée et ne sera pas agrandie; elle risque donc de laisser un espace vide en haut et en bas ou sur les côtés si les ratios ne correspondent pas.
fullscreen + fit + scale-up-allowed – la diapositive est 100×100% mais l’image à l’intérieur ne sera pas recadrée et sera redimensionnée pour occuper le plus d’espace possible sans recadrer aucune partie de l’image.

En forme (fit):
ajustement (fit) – les diapositives s’adaptent à la largeur réelle de l’image. Les images ne seront pas recadrées et ne seront pas agrandies.
fit + scale-up-allowed – les diapositives s’adaptent à la largeur réelle de l’image. Les images ne seront pas recadrées et seront redimensionnées si nécessaire.
fit-align-left – les diapositives d’ajustement peuvent s’aligner à gauche au lieu d’être centrées.
fit-align-right – ne fonctionne que pour la dernière diapositive. Si vous utilisez “fit”, la dernière diapositive sera centrée et laissera peut-être un espace vide à droite. Cela le fait coller à droite.

Autre:
raw – empêche le centrage, le plein écran et l’ajustement de l’écran.
Curseur blanc: définit le curseur blanc pour cette diapositive. Le défaut est noir.